mardi 6 avril 2010

Facebook, Un réseau énorme

Facebook représente un réel marché et si vous voulez développer sérieusement une activité, vous ne pouvez pas échapper à l'utilisation de ce réseau comme moyen de promotion.

Imaginez fermer les portes à plus de 9 millions de clients ?
C'est impensable, n'est ce pas. Maintenant, garder les portes ouvertes et ne pas savoir comment les attirer ou les intéresser, ne vous servira pas plus.
Quoi qu'il en soit, vous avez besoin de cet ouvrage, car il va vous révéler tout ce que vous devez savoir pour bien démarrer sur ce réseau social.
Je vous le répète, que vous cherchiez à faire de simples rencontres ou des affaires, ce guide sera un réel raccourci.

Tout Facebook a été épluché pour vous. 

Je pensais tout connaitre
En préparant cette formation, je pensais déjà tout savoir ou presque sur Facebook, mais je suis allé de surprises en surprises et de découvertes en découvertes.
Cela faisait pourtant deux ans que je l'utilisais. Simplement pour rencontrer du monde et faire un peu de promotion de mes activités... 

Mais en appliquant ce que je découvrais au fur et à mesure, mes amis ont augmenté petit à petit, j'ai pu créer des groupes, des pages dédiées à mes activités, mes sites ont eu plus de trafic, j'ai réalisé plus de ventes et ça continue.

C'est ça Facebook !
Oui, ce réseau prend juste son envol dans la francophonie et peu de marketers savent réellement l'utiliser à bon escient. Profitez-en, prenez le raccourci que je vous propose, vous serez efficace dès le départ et paré à toutes les évolutions que Facebook vous proposera.
Facebook évolue sans cesse et si vous n'y avez pas un pied dès le départ, vous risquez rapidement de ne jamais y entrer.

Vous avez peut-être un autre moyen pour toucher près de 10 millions de Français ? 

Je vous laisse découvrir 






1 commentaire: